La fleur de La Réunion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La fleur de La Réunion


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Coup de Coeur/Coup de Gueule de Céline

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Céline <3
Admin de la fleur de la Réunion
Admin de la fleur de la Réunion
Céline <3


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 38
Vrai prénom : Céline
Région ou ville : Charente
Emploie ou étude : //////
Date d'inscription : 11/09/2008

Coup de Coeur/Coup de Gueule de Céline Empty
MessageSujet: Coup de Coeur/Coup de Gueule de Céline   Coup de Coeur/Coup de Gueule de Céline Icon_minitimeLun 20 Oct - 16:47

coup de Suspect : Le concert deAnneJ. le 17 Octobre au Réservoir !!!


coup de Mad : Alors là, les personnes qui se permettes de me juger SANS VRAIMENT ME CONNAITRES !!! Me prendre la tête sur msn ou sur mes propres forums pour des trucs de "fans" moi c'est bon la,je laisse mon tablier!! RAS LE Q de ces petasses qui se croi au dessus de tout le monde!C'est souvent les personnes les plus "agées" qui on des réactions et des actions vraiment débiles et ça m'énerve! J'ai décider que je zapperais CAZI* toutes les fans , moins j'en vois, mieu je me porte! Les fans qui font "amie amie avec moi juste pour profiter de ma gentilesse et de mes photos que j'ai sur anne laure et emmanuel ainsi que d'autres artistes C EST FINI !! Vous aurrez plus RIEN! Mep rendre pour un bouche trou pour me piquer tout se vous pouvez non je dis non! STOP ! J'y mets tout mon coeur et mon amitié qund je donne quelques choses ou que j'offre quelques choses, et quand je vois que par derrière, on me poignarde de plus belle et qu'on est FOCUL avec moi désoler pour celles qui sont règlo avec moi MAIS C EST FINI! J'ai été vraiment déçu par beaucoup de fans et de leur comportement,je continurais a vous faire partagers mes photos MAIS AVEC DES COPYRIGHTS TRES VOYANT !!! C'est ca ou c'est la fermeture immédiate du forum et des autres que je tiens sur d'autres artistes ... Vous allez me dire "olala Céline,tu parles mal,Qu'est-ce-qu'elle a Céline là? et bien je ne laisse plus rien passer c'est tout car j'en souffre de toutes ces "trahisons" et comme j vais faire ma vie maintenant, j'aurrais moins le temps de m'occuper des forums et j'ai envie de partir en bon terme! Donc je me mets une barrière pour que tout ailles bien !
Ah oui aussi! Les fans qui arrive comme une fleur alors que une 2o ène de fans font la queu pour un concert et nous passe devant comme si c'étais NORMAL moi j'ai envie de leur pété la gueulle a ces fans là! Mais pour qui elles se prènnent !! Franchement c'est un grand manque de respect!! J'ai orreur de ça!!!Franchement, méfiez-vous des fans,se ne sonts que des profiteuses, dès qu'elle aurrons eu se qu'elles voullais de toi, elle t'ignorara et te regardera et te traitera comem de la merde!
Je m'arrete ici car je dois vous faire peur a force lol
BISOUS!!

*CAZI NE VEUX PAS DIRE TOUT LE MONDE!
Revenir en haut Aller en bas
Kristina
Admin de la fleur de la Réunion
Admin de la fleur de la Réunion
Kristina


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 33
Vrai prénom : Kristina
Région ou ville : Ile de France
Emploie ou étude : Première Littéraire
Date d'inscription : 11/09/2008

Coup de Coeur/Coup de Gueule de Céline Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule de Céline   Coup de Coeur/Coup de Gueule de Céline Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:07

Je te comprends et je suis triste
Revenir en haut Aller en bas
http://lafleurdelareunion.forumdefan.com
Félicia
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Félicia


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 42
Vrai prénom : félicia
Région ou ville : Crj
Emploie ou étude : interim
Date d'inscription : 20/09/2008

Coup de Coeur/Coup de Gueule de Céline Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule de Céline   Coup de Coeur/Coup de Gueule de Céline Icon_minitimeMar 21 Oct - 18:23

no arrete ca existe encore
(ca va , c'est pas moi lol , je ny étais pas la.a part que je voulais faire kikou mais je ne savais plus ou c'est)
Je te comprends miss (deja eu ca aussi).
moi j'aime bien tes copyrights /
Revenir en haut Aller en bas
Céline <3
Admin de la fleur de la Réunion
Admin de la fleur de la Réunion
Céline <3


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 38
Vrai prénom : Céline
Région ou ville : Charente
Emploie ou étude : //////
Date d'inscription : 11/09/2008

Coup de Coeur/Coup de Gueule de Céline Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule de Céline   Coup de Coeur/Coup de Gueule de Céline Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:09

= ) Merci Félicia! Les copy j'ai plus le choix a cause des fans qui s'appropri tout se qui n'est pas a elles donc bon ^^ ... Fallais me demander féfé pour le chemin, moi je savais !! :s
Revenir en haut Aller en bas
Félicia
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Félicia


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 42
Vrai prénom : félicia
Région ou ville : Crj
Emploie ou étude : interim
Date d'inscription : 20/09/2008

Coup de Coeur/Coup de Gueule de Céline Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule de Céline   Coup de Coeur/Coup de Gueule de Céline Icon_minitimeMer 22 Oct - 19:12

deja j'ai tout epuiser mon forfait pour le concours nrj (voir cléopatre a la générale) donc 30 euros de forfait que j'ai cumulé (de septembre a octobre). ca vrai ca!!au total j'ai eu mes 2 places +2 fois passé a la radio

la prochaine fois ,tu me diras avant lol
Revenir en haut Aller en bas
Céline <3
Admin de la fleur de la Réunion
Admin de la fleur de la Réunion
Céline <3


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 38
Vrai prénom : Céline
Région ou ville : Charente
Emploie ou étude : //////
Date d'inscription : 11/09/2008

Coup de Coeur/Coup de Gueule de Céline Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule de Céline   Coup de Coeur/Coup de Gueule de Céline Icon_minitimeVen 24 Oct - 20:50

Super !!! Aumoins, tu n'as pas gaspiller ton forfait pour rien !!! tu as gagner !!! bravo!!!!!!!!!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de Coeur/Coup de Gueule de Céline Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule de Céline   Coup de Coeur/Coup de Gueule de Céline Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de Coeur/Coup de Gueule de Céline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La fleur de La Réunion :: Entre Nous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser